Le Crédit Immobilier

Aujourd'hui 91% des français estiment qu'il vaut mieux être propriétaire. Pour cela, la plupart d'entre eux doivent obtenir un crédit immobilier afin de réaliser leur projet.

Mais pourquoi passer par l'intermédiaire d'un courtier ?

Il y a dix ans de cela, pour un projet immobilier, les particuliers sollicitaient leur banque et puis c'est à peu près tout.

 

Dorénavant en France, pratiquement 1/3 des dossiers de crédits immobiliers passent par un courtier, la part a triplé en 10 ans.

 

Aux Etats-Unis se sont 90% des dossiers immobiliers qui passent par un courtier.

 

L'utilité du courtier est multiple. Tout d'abord, votre courtier travaille pour vous et non pour les banques, ce qui en fait inévitablement un partenaire fiable; d'autant plus que tant que votre courtier ne vous a pas obtenu un crédit vous ne lui devez rien.

 

C'est un spécialiste qui connaît avec exactitude les particularités de toutes les banques. En effet, il est rare de savoir que les banques n'ont pas UN taux de crédit mais bien DES taux, qui dépendent du montant emprunté, de l'apport, de l'âge des emprunteurs et de la durée. Le courtier pourra, alors, vous orienter vers la banque pouvant proposer la meilleure offre selon votre profil.

 

Le courtier dispose, de plus, d'un pouvoir de négociation plus grand car il représente pour les banques plusieurs dossiers potentiels. C'est en cela que les délais dans le cadre d'un projet immobilier, s'avèrent bien plus courts avec l'aide précieuse de ce spécialiste.  

 

Pour résumer, passer par un courtier c'est comme prendre un avocat mais avec la certitude d'être gagnant.

Le courtage en crédit sur le Gard et l'Hérault

Vous trouverez toute sorte de courtier, allant des grandes entreprises organisées en franchise à des courtiers indépendants. Chacun a sa façon de travailler; certains misent sur la quantité, d'autres sur la qualité.

 

Ballatore Crédits fait le choix d'un accompagnement personnalisé, ceci afin de vous guider dans cette extraordinaire opération et vous assurer une qualité certaine, tant dans l'accompagnement que dans le cadre de l'offre négociée.